Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Schlapia

Emily Schlapia

Est ce que c'est mal de sortir ak des gars noirs?

moi, j'aimerais bien sortir ak des gars noirs aussi mais mes parents n'accepteront pas. je voudrais pas les mentir tout le temps sur ma sortie. je fais quoi moi? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi des noirs en particulier? Tu sors avec qui tu veux, tu peux même sortir avec un blanc, un peau-rouge, un nord-africain, un asiatique. Pourquoi cette fixation?
Franchement ma diva je me demande quels mots utiliser pour te repondre.
Bon que veux tu maman à sa façon de voir les choses et toi tu as aussi ta façon il se pourrait bien qu'elle t'influence.Comme tu te poses déjà des questions c'est un grand pas que tu ne souhaites pas être inflencé. ya aucun mal et tant que vous vous respectiez vous saurez vaincre et banir toutes les barrières que l'on veuille ou non existent aujourd'hui encore.Je comprends que tu ne tiens pas mentir à ta maman et je n'apprécierai pas non plus que tu le fasse. Mais, si toi tu es assez mûre et plus que ta maman ne l'est pas tu saurras attendre que tu sois prête pour affronter tout ca et faire comprendre à manmy chérie que sortir avec un gars noir ne saurrait t'enlever quoique se soit de ce que tu as comme qualité ou fièrté.Le coeur a ses raisons.
Alors ma petite apprends bien que dans la vie il faut savoir tenir compte de ce qui est bien pour soi sans se culpabiliser d'avoir pour une fois ignorer les caprices de l'autre même si il s'agissait de sa maman chérie.
Je te souhaite bonne chance.
ce n'est pas mal car ce sont des gens comme les autres
Si tu es très jeune, obéis à tes parents. Quand tu seras adulte, fais ce que tu veux.
si tu ne veux ni mentir ni désobeir, alors contente-toi des Blancs! Les Noirs n'ont rien de particulier, c'est "raciste" de vouloir à tout prix un Noir. :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Protecteur anti-taches tomette STARWAX 1 l
  • Gâteau des anges léger Ce gateau aerien et polyvalent figure parmi les desserts preferes de bien des familles. Ne le reservez pas qu?aux occasions speciales?!. Les recettes de gateau des anges les plus appreciees. Recette de gateau des anges facile, rapide et delicieuse :
  • Faut-il brosser les dents de Bébé . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • Recette de Tapenade au Thermomix Tapenade verte au basilic, une recette de la categorie Sauces, dips et pates a tartiner. Plus de recette Thermomix? www.espace-recettes.fr. Une entree a servir sur des tranches de pain complet, original, savoureux et economique. - Recette Entree : Ta
  • dès que tu sents sa vient arrete quelque minute et recommence et fais durer le plaisir. Comment lutter contre l'éjaculation précoce? ma partenaire n'est plus satisfaite quand nous faisons l'
  • J'ai encore rêvé d'elle,Est-ce que si je rêve d'une personne souvent mais que celle ci n'est pas ma copine? "est-ce que j'ai des attirances pour elle? quand les draps s'en souviennent" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous quittez une personne, quel sont vos regrêts? Dites-vous "j'ai gaché mon temps".Ou alors vous vous dites plutot que c'est une experience, et que vous ne referez pas les mêmes choses?Ou autre?
  • Comment faire pour ne pas succomber? il y a 2 semaines j'ai rencontré un homme , c'était le plus mec que j'ai jamais vu , en general les hommes ne me donnent pas vraiment faim lolll , mais lui c'est comme s'il avait réuni tout ce qui me fait craquer chez le sexe opposé , il est grand b
  • Riez-vous? C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit : - Ce fleuve c'est la Garonne.L'autre lui répond :- Non c'est la Marne! La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne!Elle saute e EN SAVOIR
  • Y a-t-il encore des gens que je connaisse ici? Pour plus amples informations, Je suis Leo, leader des Dirty Monkeys, le plus grand goupe rock virtuel du monde. Je sévis sur 360° où on peut voir ma tronche et mon blog. PS : Ah oui j'allais oublier, je porte le chapeau mieux que Doherty, suis extr EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette de l’eau de vie contre l’hyperlipidémie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article