Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Schlapia

Emily Schlapia

Lorsqu'on vous drague qu'est ce qu'il ne faut pas vous dire?

Tu as un trop beau cul et je ne suis pas là pour discuter : on baise?
(véridique et je suis un H)
Devant ma réaction elle m'a affirmé que les hommes faisaient comme ça et qu'elle faisait donc comme eux.
Je ne sais pas quels mecs elle rencontrait. EN SAVOIR PLUS >>>




SI ON PARLE D LE DBUT DE SEXE ET DE CES EX.SA TUE TOU LE TRUC!!!!!!
Que vous aimez ce que "la masse" aime.
La masse: péjoratif pour les foules de gens qui vont là où les autres vont, et qui aiment ce que les autres aiment.
En gros, tu peux me dire ce que tu veux à partir du moment où c'est toi qui pense ce que tu dis, en évitant les influences des masses.
On ne sait pas déjà vu quelque part? (Alors que c'est la premiere fois que tu croises son regard)
J'en ai eu une qui m'avait assez scié. Je lui dit "Tu es très jolie", elle me répond "je sais".
Je ne l'ai plus jamais invité ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • j'ai testé la boxe pour maigrir Mon peche mignon, je l?avoue, ce sont les films se passant dans l?univers de la Boxe (Rocky and co). Outre le travail sur le mental, la boxe mobilise des muscles que l?on souhaite generalement voir toniques. Directs, crochets et uppercuts sont nos me
  • Pro ana ?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Pro-ana websites may strengthen the disease of anorexia, as people involved in the discussions often praise weight loss and discourage healthy body shape and size. ?Le mouvement pro-ana est demoniaque?: temoig
  • Signes d'alerte et symptômes de la maladie d La maladie d'Alzheimer est une demence senile, caracterisee par des pertes de memoire, des troubles de jugement, des changements d'humeur et de comportement. Le role de l'entourage est essentiel dans la detection de cette maladie : il
  • The Mud Day Swiss . Entre carrieres, stands de tir et carcasses de blindes, une epreuve mythique t'attend au c?ur du camp militaire de Frileuse, le site d'entrainement du GIGN. En solo ou avec ta Mud Team, viens te mesurer a la plus grande course d'obstacles au monde
  • Par quoi passe l'attirance au début.? Le physique.ça aide mais il y a autre chose.non?
  • Moi je dis : si l'on ne trouve pas kelkun kon aime et ki partage tendrement notre amour, mieux vaut rester avec celui ki nous aime passionnément (et kon aime pas) ke de rester avec celui ke nous aimons gravement(et ki ne nous aime pas).fille comme m Kestion de choix bien évidement?
  • Pourquoi a l'approche de la fète les femmes quittent leur marie? et les hommes eux aussi pourquoi dite moi?
  • je leur lâche la "sauce" sur le visage. mais c'est un plaisir auquel j'aime bien m'adonner. Après tout j'accepte bien qu'elles réalisent avec moi leurs fantasmes (sex toys, épilation du rectum, fellation sous la contrainte d'un magnum au chocolat, i Mes petites amies refusent que?
  • Quelle a été la plus grosse honte de votre vie? moi ma plus grosse honte c'est quand je suis resté renfermé dans les toilettes qui donnait dans la salle d'attente du dr !!! EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un amour impossible [Fandub FR]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article